Avis aux candidats aux concours CNRS intéressés par i3 et le CSI

L’Institut Interdisciplinaire de l’Innovation (i3), UMR 9217, décidera courant décembre des candidatures qu’il soutiendra pour la campagne de recrutement des chargés de recherche au CNRS.
Cet institut peut accueillir des candidats dans les sections 34 (Sciences du langage), 36 (Sociologie et sciences du droit), 37 (Economie et gestion), 39 (Espaces, territoires et sociétés) et 40 (Politique, pouvoir, organisation), ainsi que dans la Commission InterDisciplinaire 53 (Méthodes, pratiques et communications des sciences et des techniques). 

Les candidats au concours CNRS 2020 qui souhaitent solliciter le soutien du Centre de Sociologie de l’Innovation de Mines ParisTech (CSI) – i3 sont invités à prendre contact avec son directeur Alexandre Mallard et à lui adresser les éléments suivants :

– un pré-projet de 2 à 3 pages,
– un CV (comportant une liste de publications et un résumé de la thèse),
– le rapport de soutenance de thèse ou les pré-rapports si la thèse n’a pas encore été soutenue,
– une courte lettre de motivation expliquant le choix d’i3, en lien avec ses thématiques de recherche, ainsi que le choix du CSI. 
Contact : Alexandre Mallard  alexandre.mallard@mines-paristech.fr
Préciser dans l’objet : Candidature au concours CNRS 2020


Les dossiers seront examinés au niveau du CSI et en conseil de laboratoire de l’Institut Interdisciplinaire de l’Innovation-i3. Les candidatures retenues seront suivies par des membres d’i3 pour la préparation au concours.




Des informations sur l’Institut Interdisciplinaire de l’Innovation sont disponibles sur son site i3.cnrs.fr/.

Tags :